Camden Town, le petit coin de paradis londonien à découvrir

0

Mes adresses préférées

Tout d’abord, le Camden Comedy Club est inévitable. Vous y verrez en spectacle des humoristes et comédiens locaux ou internationaux, le tout dans une ambiance conviviale et décontractée. Rendez-vous seul ou entre amis au 100 Camden High Street pour passer une soirée sous le signe de la bonne humeur !

Pour déjeuner ou dîner, foncez chez Poppies, situé au 30 Hawley Crescent, et qui vous fera découvrir le fish and chips comme vous ne l’avez jamais goûté ! Offrant du poisson et des frites dorés et croustillants, de qualité, Poppies a reçu plusieurs prix, et est considéré par beaucoup comme le meilleur endroit où manger un fish and chips à Londres. Comptez entre 7 et 12£ pour vous régaler.

poppies londres

Puis, allez boire un verre au Proud Camden, une ancienne écurie aménagée en bar, offrant ainsi une ambiance unique ! Et puis, le bar a même une salle de concert, que demander de plus ?

Enfin, renseignez-vous sur les événements se déroulant chez The Forge lors de votre séjour. En effet, le lieu héberge régulièrement des spectacles, comédies, DJ ou expositions en tous genres. Ouvert de 10h à minuit durant la semaine (sauf le lundi), vous y trouverez toujours quelque chose à faire !

Aussi, vous ai-je précisé qu’une balade ou même journée et soirée à Camden Town ne seront pas hors de prix, contrairement à bien d’autres quartiers de la ville ? Je vous le dis, Camden Town est un petit coin de paradis !

Et voici, vous savez désormais tout ou presque sur le joli quartier de Camden Town ! Allez donc le découvrir par vous-même, et amusez-vous bien ! Bon séjour à tous !

Partager.

Laissez un commentaire